Expédition

Nous vous donnons accès à nos tarifs commerciaux réduits et nous ne facturons aucun frais de manutention. Le tarif d'expédition dépend de la destination d'expédition et de la vitesse de livraison (vous avez le choix entre les services d'expédition Standard, Express et Accélérés).

Expéditions seulement au Canada.

Profitez de la livraison gratuite, au tarif standard, dans la zone 1 (BC, AB, SK, MB, ON et QC) avec votre achat de 89 $ + (après application de toutes les réductions).

Les destinations de la zone 2 (NT, YT, NU, NL, PE, NS et NB) sont facturées comme suit :

  • Dans la zone 2, nous facturons des frais fixes de 25 $ pour les commandes allant jusqu'à 157,99 $.

  • Profitez de la livraison standard gratuite avec votre achat de 158 $ et plus (une fois que toutes les réductions sont appliquées).

Vous pouvez également choisir de payer pour une autre méthode plus rapide d'expédition.

Livraison offerte pour toutes les commandes de 89$+ en Zone 1.

Les commandes sont expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l’achat.

Tous les clients recevront un numéro de suivi lors de l'expédition concernant le statut de leur commande.

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables. Veuillez noter que tous les délais de livraison sont des estimations, car des retards inattendus du transporteur peuvent parfois survenir sans avertissement. Pour cette raison, nous sommes dans l’incapacité de garantir la livraison à une date particulière. Une fois qu'un colis a quitté nos installations, nous ne sommes plus en mesure d'intercepter le colis pour accélérer la livraison ou le rediriger vers une nouvelle adresse.

Remarque : Nous ne traitons pas de commandes durant les jours fériés du Canada et de l'Alberta.

Annulations de commande

Une fois les commandes traitées, c’est-à-dire expédiées, nous ne pouvons accepter les annulations. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un courriel à info@chicobab.ca pour vous renseigner sur l'état de votre commande.

Corrections d'adresse

Si vous avez mal saisi votre adresse, veuillez envoyer un courriel à info@chicobab.ca dès que possible pour vous renseigner sur l'état de la commande.

Veuillez noter que les clients sont responsables de fournir la bonne adresse. Si un deuxième envoi est nécessaire en raison d'une adresse incorrecte fournie par le client, des frais de transport supplémentaires s'appliqueront.

Boîtes postales et adresses internationales

Pour le moment, nous n’expédions pas aux boîtes postales ni aux adresses internationales.

Produits manquants et endommagés

Les produits manquants doivent nous être signalées dans les 3 jours suivants la réception de votre commande. Pour tout colis endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais à info@chicobab.ca. Veuillez joindre des photos de l'article endommagé. Pour tout colis perdu pendant le transport, veuillez nous contacter dès que possible à info@chicobab.ca. Nous ferons un suivi avec le transporteur. Nous procéderons à un remplacement dès que le transporteur aura terminé son traçage et considéré le colis perdu.

Retour

En raison de la nature consommable de nos produits, VitalyTeas Ltd n'accepte pas les demandes de retour. Cela étant dit, nous voulons que vous vous satisfaire. Cependant, dans le cas peu probable où des articles endommagés ou erronés vous seraient livrés, veuillez nous contacter immédiatement à info@chicobab.ca et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation.

Colis perdu ou manquant

Si votre colis est notifié comme livré à votre adresse, mais qu'il est manquant, vous devez faire un suivi avec le transporteur pour signaler l'envoi perdu ou manquant.

Si vous n'avez pas votre colis dans les 24 heures suivant la réception de la notification, veuillez nous contacter à l'adresse info@chicobab.ca en indiquant votre numéro de commande et votre numéro de suivi. Nous ouvrirons un dossier auprès du transporteur pour retrouver votre colis.

VitalyTeas Ltd ne sera pas tenu responsable des commandes expédiées à une mauvaise adresse en raison d'une adresse de livraison incorrecte ou incomplète fournie par un client.

Cartes-cadeaux

Aucun retour ni remboursement sur les cartes-cadeaux.